Quad Lock iPhone 6 plus, la solution ultime?

L’iPhone 6 plus est un formidable téléphone, certes, mais il est onéreux… D’une finesse excessive et d’une taille respectable, il tient mal dans la main. La peur de laisser choir son « précieux » est une préoccupation de chaque instant. Aussi, je me suis mis en quête d’une solution à ce qui me semble être le seul problème de ce type de matériel. La solution s’appelle Quad Lock:

Quad lock

Mon métier, c’est vétérinaire en milieu rural. Aussi, le téléphone constitue le cordon ombilical avec nos clients et notre secrétariat. L’iPhone est devenu plus qu’un simple téléphone et mérite une attention et un soin particuliers.

Quad lock coque

Quad lock coque: système lockPour le protéger la coque Quad lock en polycarbonate offre un touché rugueux rassurant et en doublant l’épaisseur du téléphone permet une bien meilleure prise en main. Cette coque est comme une seconde peau pour l’appareil, aussi elle est difficile à mettre (sachant que l’iPhone peut se plier) et très difficile à enlever. C’est, si on réfléchit bien, le gage d’un maintient optimum de l’appareil.

Quad lock
Le système de clips sur plusieurs supports différents (ventouse pare-brise, pince sur une ceinture, sticker sur une paroi comme celle d’un frigo par exemple…) est un principe très séduisant.

Quad lock

 

Commandé sur le site français myphonestore, le matériel, de fabrication allemande, m’est parvenu par collissimo 48 heures plus tard. Au jour d’aujourd’hui, la coque vaut pour l’iPhone 6 plus, 35 euros et 90 centimes, le support voiture 45,90 euros tandis que le clip ceinture est facturé 22,90 euros. Les frais de port sont offerts à partir de 69 euros. Le site est sérieux et tient ses engagements. Il existe d’autres supports: pour le vélo, pour un trépied photo, des supports muraux et sous la forme d’un brassard.

Finalement, une fois goûté au duo Quad lock et iPhone 6 plus, il est très difficile de faire marche arrière et chaque fois que je reviens sur un iPhone de la génération précédente, je le trouve ridiculement petit.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.