Dix "trucs" infaillibles!!!

Voici dix « trucs » infaillibles testés par votre serviteur:

– Pour faire passer le hoquet, ingurgiter un canard (morceau de sucre) trempé dans le vinaigre, l’effet est garanti!

– Pour nettoyer un pare brise « beurré » par les insectes venus se suicider lors de vos déplacements, frotter la vitre avec du papier journal imbibé d’alcool à 70°; les cadavres se décollent sans efforts…

– Lorsque vous avez un noeud dans une petite chaîne, recouvrez-la de talc et vous n’aurez plus de difficulté à défaire le noeud.

– Voici une petite astuce pour obtenir une reduction sur le site CDiscount.
Vous ajoutez votre produit dans votre panier
Vous créez ensuite un compte ou vous vous loguer si vous en avez déjà un ?
Validez la commande avec l’adresse de livraison … jusqu’à la page de paiement.
Arrivé sur cette page de paiement CDiscount (pas la page de la banque).
Vous quittez le site.
Vous recevrez dans environ 2/3 jours un mail avec un bon d’achat à utiliser dans les 24h.

– Pour tuer à coup sur les poux, enduire la tête d’huile de table enfouir les cheveux sous un bonnet de bain et rester une nuit ainsi. Prévoyez une vieille literie… Les poux ont besoin d’oxygène pour vivre, une nuit sans sera létale pour eux. Pour éviter une ré-infestation, faire une fois par semaine un shampoing au henné neutre et ne pas hésiter à mettre sous l’oreiller un sachet de lavande.

– Pour améliorer la reception edge ou 3G d’un téléphone, il suffit tout simplement de le mettre dans un verre, vide bien évidemment.

"trucs" infaillibles

– Pour nettoyer la grille d’un barbecue, vous avez deux solutions. La première consiste à passez un demi oignon piqué dans une fourchette sur la grille, quand cette dernière est chaude. La deuxième solution consiste à prendre un morceau de feuille de papier aluminium roulé en boule que vous frottez sur la grille quand celle-ci est froide.

– Le dessus des meubles de cuisine ont une facheuse tendance à accumuler de la poussière mais aussi les vapeurs grasses. Si vous prenez la précaution d’étaler des feuilles de vieux journaux, vous éviterez le nettoyage. Pour avoir à nouveau des dessus de meubles propres, jetez les feuilles de journaux souillés pour les remplacer par des propres et le tour est joué!

– Pour conserver des légumes jusqu’à 15 jours de plus au réfrigérateur, rien de plus simple. Les laver le plus tôt possible. Les mettre ensuite dans un sac, type sac congélation, bien fermé, avec deux feuilles de papier essuie-tout humidifiées.

– Enveloppés dans du papier journal, vos avocats muriront en 3 jours, dans un sac en papier avec une pomme en une journée et une minute au micro onde en position décongelation.

Ce contenu a été publié dans Astuces, curiosité, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.