Actifry, acte II

Je vous avais parlé dans cet article qu’il existait un moyen de faire des frites sans quasiment d’huile! Se borner à ne faire que des pommes de terre dans cet appareil, c’est dommage. Il existe (merci Pierrick pour l’info) une application qui répertorie toute une série de recettes utilisant l’actifry.

recette actifry

L’interface est simple et efficace, la navigation très aisée est claire. La présence des commentaires permet de jauger les recettes et de passer le pas.

recette actifry

filet de dinde

L’application est gratuite, profitez-en! Elle offre, pour chaque recette, un pas à pas bien pratique ainsi qu’une classification par recettes rapides ou un top 10 des recettes. Pour chaque recette, l’utilisateur peut laisser un commentaire pour la communauté; pas mal. C’est un must pour ceux qui possèdent à la fois une actifry et un Iphone oui un Ipad.

J’ai expérimenté les cuisses de poulet: un must avec 30 à 35 minutes de cuisson sans ajouter une seule goutte d’huile. Résultats un peu plus mitigé avec les gambas, mais c’est quand même valable…

Réchauffer les frites froides du MacDo avec l’Actifry est singulièrement efficace: pas la peine non plus de rajouter une goutte d’huile (il y en a assez dedans de toute façon). Essayer c’est adopté!

Bonne dégustation.

Ce contenu a été publié dans Astuces, Cuisine, curiosité, santé humaine, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.